Le Tire-Bouchon Campagnolo

Le fameux tire-bouchon Campagnolo s’accompagnera dorénavant d’un nouvel emballage à son image, raffiné et prestigieux.
Publié le 11/12/2015 15:36 - - 1 commentaire

Texte : Campagnolo

Depuis plus de 30 ans, le tire-bouchon Campagnolo orne les tables des restaurants les plus prestigieux et des familles de Vénétie. Le design original, fruit de la passion de Campagnolo pour l’innovation et pour la création d’objets uniques et fonctionnels, n’a jamais été modifié, pas plus que les excellents matériaux et les composants, les meilleurs de l’époque.

Ce petit chef-d’œuvre intemporel, qui allie beauté et fonctionnalité, est un objet aussi fascinant que les mécanismes complexes des meilleures horloges. L’esprit innovant et génial de Tullio Campagnolo a su réunir dans un objet d’usage commun toutes les qualités qui ont depuis toujours caractérisé les composants et les roues de la maison vicentine. L’élégance des formes ne doit pas induire en erreur : le remarquable design s’accompagne en effet de composants d’une extrême résistance et d’une grande fonctionnalité . L’extraction impeccable du bouchon de liège est garantie par la présence d’une « cloche » télescopique qui permet au tire-bouchon de « s’adapter » à toutes les bouteilles et d’exercer une meilleure prise en phase de poussée. Les leviers élégants assurent un mouvement symétrique dans l’ouverture et rendent la force convergente sur le bouchon. Le bouchon, extrait avec précision, ne risque donc pas de se briser et de laisser des résidus indésirables dans vos meilleures bouteilles.

Campagnolo met aujourd’hui à la disposition de tous son tire-bouchon, proposé sur le site de la boutique en ligne Campagnolo dans les deux versions bronze et satinée. L’emballage a été redessiné pour en faire aussi un objet précieux à exposer avec fierté.

Site web : https://www.campagnolo.com


Galerie


Classé dans la categorie: Communiqué | Voir les autres news dans cette categorie
  • 1 Commentaire


    avatar  Publié le 2016-03-07 11:27:52 par la.pelleteuse

    Haha! Cet article ressemble à une grosse blague.
  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?